stéphane et cyril dans un canoë

2 juin 2007

A nouveau sur la route...

On a bien profité de la dordogne pour se préparer...nous voilà repartis vers la région parisienne cet après midi pour un départ avec les rennais demain midi vers strasbourg pour une petite étape, puis on récupère quelques "eastern guys" et on file vers...
31 mai 2007

On prépare les coupes du monde...

En ce moment, nous avons deserté Paris pour nous ressourcer en dordogne, dans notre bon club de Port Ste Foy Ici, c'est le site idéal pour une préparation de course : on a nos habitudes, le plan d'eau est très physique et présente une grande variété de...

quelques liens

nous avons ajouté des liens vers nos partenaires, Passion Nature qui s'occupe de nos pagaies G'power,reglisse qui nous revend la game sandiline,Le conseil général de la Dordogne qui nous aide beaucoup pour pagayer... il n'y a pas de lien vers winner pro...
30 mai 2007

photos de bihac...

quelques photos de bihac sont maintenant dispo dans l'album....

On se lance...

Voilà, suite à un long trajet Paris-Port Ste Foy en voiture avec deux bateaux sur le toit, on s'est dit: "il faut faire un blog, tout le monde en a un, pourquoi pas nous?!" donc on commence, petit à petit on va mettre en ligne des news et des vidéos de...
18 mai 2007

EURO2007SPRINT

EURO2007SPRINT Vidéo envoyée par cyrilc2 vidéo du sprint de bihac, la course par équipe en bonus
16 mai 2007

EURO2007classique

EURO2007classique Vidéo envoyée par cyrilc2 une vidéo de la classqiue de bihac
30 avril 2007

Pau 2007 N1 sprint

Pau 2007 N1 sprint Vidéo envoyée par cyrilc2 entraînements et un peu de course du week end à Pau...
12 avril 2007

Piges allemandes 2007 classique

classique tittling 2007 piges allemandes Vidéo envoyée par cyrilc2 petite séquence de la classique des piges allemandes que nous avions remporté en avril dernier...

Piges allemandes 2007 sprint

Piges allemandes 2007 sprint Vidéo envoyée par cyrilc2 voici une vidéo du sprint de tittling, course de sélection allemande que nous avions remporté en avril dernier...