Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stéphane et cyril dans un canoë
16 mai 2008

la dernière ligne droite...

Ces derniers jours nous étions à Ivréa pour préparer les championnats du monde...
Au programme, un grand soleil, de la chaleur et beaucoup de descentes.

Le bassin qui nous avait chahuté l'année dernière ne nous pose plus de gros problèmes,il reste cependant quelques ajustements à faire en fonction du niveau d'eau des mondiaux.

Pour le reste de la descente, nous sommes en plein réglages pour retrouver une glisse optimale qui nous a un peu fait défaut cette semaine...

En attendant les mondiaux la première semaine de juin, voici un petite vidéo prise lors de la dernière séance de travail jeudi...



sprint ivrea leblond santamaria mai 2008
Vidéo envoyée par cyrilc2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça dépote !!!<br /> <br /> Juste un gros MERDE au passage ^_^<br /> <br /> biZz
C
toujours très fière de mes p'tits gars allez la france!
N
Salut les gars! Alors pour moi c'est OK, je serai au bord pour vous gueuler dessus.Eh eh,je sèche mes petits cours sans complexes et voilà!Mais chuuut, faut pas trop le dire, je dirai que j'avais des nausées (oh l'excuse à deux balles);) En tout cas, je serai de la partie à Ivréa et donc supportrice immodérée de l'Equipe de France!<br /> Bonne phase terminale d'entraînement!
P
Belle descente les gars, il semblerait que vous soyez sur le bon chemin... Comptez sur mon soutien, les titres sont à votre portée, rapportez 4 belles médailles d'or...
stéphane et cyril dans un canoë
Publicité
Archives
Publicité