Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stéphane et cyril dans un canoë
17 juin 2007

A nous la coupe...

DSCF0350Ce matin, apres un petit tour de lac matinal (7h00), un petit déj et un echauffement, nous avons remporté la course classique avec 21 secondes d'avance sur les slovaques Vala-Slucik.

cela marque notre 4eme victoire en 4 courses et nous permet d'etre assurés de la victoire de la coupe du monde (4 meilleures courses retenues)...

les resultats K1H K1D C1H  et C2

nous partirons demain matin vers Ivrea(ITA) pour preparer les 2 dernieres manches qui se derouleront sur le parcours des mondiaux 2008. Au programme reconnaissance et travail de prise de risque en course...

des que la connection internet le permet, quelques photos, les vidéos n'étant peu ou pas intéressantes...

en attendant voici le bassin de sprint d'Ivréa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le lien vers le bassin est réparé....
C
pas moyen de voir le bassin de sprint d'ivréa
C
Ca c'est de la gagne. Je ne peux pas m'exprimer sur cyril car je ne le connais pas assez mais je reconnais bien là stephane avec son envie de tout croquer. En tout cas c'est une belle victoire. Dommage pour nous qu'il ny ai pas de vidéos mais le plus important c'est le résultat et il est là.<br /> Alors bonne préparation sur le parcours des mondiaux 2008.<br /> tchao...
C
après samedi dimanche les jours se suivent et se ressemblent ! bravo super contente pour vous deux belle preuve de ténacité biz
D
Bravo les gars, ça fait plaisir pour vous.<br /> <br /> Je reserve d'ors et déjà ma place pour un tour de bateau fin juin au Club qui devient <br /> "The place" du Canoë en France.
stéphane et cyril dans un canoë
Publicité
Archives
Publicité