Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stéphane et cyril dans un canoë
16 juin 2007

Et de 3...

Aujourd¨hui nous avons fait un pas de plus vers la coupe du monde en ajoutant une nouvelle victoire a notre compteur... nous devancons de pres de 12 secondes les Francais Didier-Momot sur le sprint...

A noter le doublé des c1 : yann C. devant Guillaume

résultats des  K1H, K1D, C1 et bien sur des C2

Demain nous allons affronter vers 10H la terrible classique de karlovy vary avec l'intention de la remporter et de sceller le classement final.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi je vous dit bravo les gars car vous confirmez haut la main votre excellent niveau international.<br /> C'est le sérieux alliés à l'expérience.<br /> Chapeau bas.<br /> <br /> Juste un truc, au vue de ce que vous faites, je me permet d'observer quelques léger problèmes technique, notament sur la synchronisation.<br /> ALors je me dit que quand vous aurez tout régler au millimètre, ce va être sacrément balaise d'aller vous déloger du summum international.<br /> Tchao<br /> Regis
A
Vous pourriez être un peu plus sympathiques avec vos adversaires, Messieurs les dévoreurs de médailles !!!<br /> <br /> Entre les médailles et les 30 ans de steph à fêter, on risque d'avoir la gueule de bois plus d'une fois dans l'été;<br /> <br /> Mais que c'est BON, BON !!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux et Félicitationsssssssssss.<br /> <br /> Angélique
C
Je suis fan,<br /> le résultat à lui seul me fait déjà imaginer les vidéos que vous pourrez peut-être nous mettre à disposition. C'est du grand canoe trés beau à regarder(même les pauses baignades) et c'est pour ça qu'on attend avec impatience quelques vidéos.<br /> De vous voir ça donne envie d'y aller mais une fois le cul dans le bateau c'est pas si facile que devant l'écran et surtout bien moins efficace et esthétique...<br /> Encore félicitations.<br /> A trés bientôt.
C
je viens de lire les résultats des autres catégories bravo à momot et didier et à yann et guillaume
C
super génial bravo les garçons sommes très fier de vous et surtout vachement content pour vous deux avons parlé de vous ce soir à la kermesse gégé , le frangin d'éric silotto et tous les autres biz
stéphane et cyril dans un canoë
Publicité
Archives
Publicité